Parce que c’est la Loi !
Les Copropriétés qui présentent un taux d’impayé supérieur à 25 % par rapport aux créances exigibles à la fin d’un exercice comptable selon les exigences des articles 29-1A alinéa 1 de la loi du 10 Juillet 1965 liées notamment à la nomination d’un mandataire ad hoc. (taux d’impayé supérieur à 15 % pour les copropriétés de plus de 200 lots)
Pour prévenir les situations de blocages prévisibles !
Une copropriété qui présente des signes de dégradations prévisibles ou avancées, de nature financières, techniques, réglementaires, ou relationnelles…
Responsabiliser l’ensemble des parties prenantes à la vie d’un ensemble immobilier (syndicat des copropriétaires, syndic, conseil syndical, entreprises, collectivités, occupants, investisseurs, voisins…)
Faire intervenir un tiers exterieur à la copropriété, neutre, autonomes, imperméables aux influences exérieures.
C’est ce recul indispensable qui permettra de dégager les enjeux et priorités de la copropriété et de définir des champs d’actions.
N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées ! Nous vous recontacterons dès que possible…
Une expertise de votre copropriété qui correspond aux exigences des articles 29-1A alinéa 1 de la loi du 10 Juillet 1965 liées notamment à la nomination d’un mandataire ad hoc et la présentation remis sous la forme d’un rapport et présenté en assemblée générale.
N’hésitez pas à nous laisser vos coordonnées ! Nous vous recontacterons dès que possible…
Fop Immo, propose des services novateurs pour les propriétaires et les copropriétés en difficulté. Vous bénéficiez, par la synergie de cultures et de compétences diverses, de solutions personnalisées, ad hoc.